Lundi 27 octobre 2014 à 21:03

Ce matin , l'idée m'est venue de revenir ici , savoir si le blog était toujours accessible  . Je pense que plus personne ne vient ici . Ce blog c'était mon lieu où je m'exprimais , je partageais mes humeurs,  mes doutes . Comme un carnet de bord que je partageais avec des inconnus  . J'étais étudiante à l'époque , ce temps me parait bien loin . Une autre jolie période de ma vie .

J'aime toujours écrire  , pour moi , pour garder une trace des moments importants , je pourrais revenir ici quand l'envie est là . C'est agréable d'avoir un espace , un peu confidentiel où je peux me livrer et raconter des bouts de vies .

 En un an , il peut se passer beaucoup de choses , 2014 a été une année de changements , d'excellentes surprises , autant dans ma vie personnelle que professionnelle . J'ai dû déménager pour le travail et cette nouvelle vie me plaît .  Je suis comblée et j'ai toujours la boule au ventre que ce bonheur s'échappe . J'essaye de ne pas y penser et de profiter .
Depuis que j'ai cessé de tout analyser , décortiquer les choses , et de laisser faire les choses , tout va beaucoup mieux . Je réalise que j'ai beaucoup de chance , mais qu'il ne faut jamais prendre les choses pour acquis .
J'ai découvert qu'on peut être heureux dans une relation de couple , il suffit de rencontrer la bonne personne , j'ai parfois peur de ne pas être à la hauteur . Les jolis moments effacent toutes ses craintes .

Cette année , et grâce aux regards bienveillants de Mr Chat ( je l'appellerais ainsi pour garder le mystère) , j'ai appris à m'accepter et à m'aimer comme je suis . A 25 ans , je continue d'évoluer , de découvrir que j'aime de nouvelles choses , d'avoir des envies vestimentaires , d'être plus féminine . D'être une meilleure version de moi-même . J'ai appris à être  positive , mais ça n'arrive pas du jour au lendemain . Je résonne comme une adepte de la " positive attitude" mais je peux affirmer que ça change sa vision de la vie . Bien sûr ce n'est pas le monde des bisounours , mais on se sent mieux .

En quelques mois , beaucoup de choses ont changés  , le sourire est toujours mon meilleur allié face à la mélancolie , j'avance et ne me retourne pas sur le passé . Continuer de sourire , réellement car tout va bien .
Profiter de chaque instant et n'ayez pas peur de prendre des risques , de chuter , d'avoir mal , on se relève plus fort  !

http://dirty-mind.cowblog.fr/images/sophiabushportrait.jpg


Par Dermann le Mardi 28 octobre 2014 à 15:30
Grandir, avancer, c'est bien, pourvu que ça continue !
Par aterreur le Mardi 28 octobre 2014 à 23:46
Je n'étais jamais venu sur ton blog, mais merci pour cette article. traversant actuellement une période de déprime à cause d'une personne que j'aimais le monde me semble si sombre si triste, et l'envie de sourire ne me vient pas. Mais quand on ne souris pas, on ne rencontre personne, on s'enferme et on pleure...
Merci, et pleins de bonheur pour ta relation.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dirty-mind.cowblog.fr/trackback/3269573

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast